LIVRAISON ET RETOURS

Préparation et expédition des commandes

L’équipe Neyka met tout en oeuvre pour assurer une livraison rapide et efficace de vos commandes.

Nous emballons les produits avec soin et faisons appel à des prestataires reconnus (Colissimo, Chronopost, Mondial Relay).

Les colis sont expédiés dans un délai moyen de deux (2) jours ouvrables après validation de la commande. Si toutefois vous avez choisi un mode de livraison express et que votre commande a été passée avant 13h, le colis sera expédié le jour même (hors samedis, dimanches et jours fériés).

Modification de commande

Si votre commande n’a pas encore été préparée, vous pouvez nous contacter par courrier électronique à l’adresse suivante : contact@neyka.fr en précisant votre numéro de commande, et nous mettrons tout en œuvre pour procéder aux modifications.

Au delà de ce délai, merci de noter que toute modification de commande ne pourra être prise en compte.

Modes de livraison

Flexibilité : la livraison en relais

La livraison en point-relais permet plus de flexibilité. Le colis sera directement déposé et mis à disposition dans le relais de votre choix. Vous pourrez alors le récupérer quand vous le souhaitez.

Notre partenaire Mondial Relay possède un réseau de plus de 9 000 points relais en France pour vous permettre de récupérer votre colis le plus près de chez vous.

Nous vous offrons également la possibilité d’être livré en relais express. Les colis sont livrés en 24 à 48h en point relais.

Veuillez noter que certains points relais sont fermés le dimanche, le lundi ou les jours fériés.

Confort : la livraison à domicile

La livraison à domicile permet de recevoir votre colis sans avoir à vous déplacer.

Nous proposons 3 types de livraison à domicile :

  • Livraison standard (sans signature) : une livraison en boîte aux lettres sous 2 à 3 jours.
  • Livraison avec signature : une livraison sécurisée contre signature sous 2 à 3 jours.
  • Livraison express : une livraison express garantie avant 13h. Vous recevrez un SMS ou un e-mail avec un créneau de 2h annoncé et modifiable. La remise du colis se fait contre signature.

Retours et remboursements

Malgré tout le soin que nous apportons dans la préparation des colis, il se peut qu’un produit soit manquant. De même, après transport du colis, l’un des produits peut s’avérer défectueux.

Si les conditions susmentionnées sont remplies, la société NEYKA COMPANY S.A.S.U. procédera alors soit à l’échange ou au remboursement du (ou des) produit(s) défectueux, soit à la réexpédition du (ou des) produit(s) manquant(s). Pour cela, vous pouvez nous adresser un courrier électronique à l’adresse : contact@neyka.fr en précisant le numéro de commande ainsi que les preuves justifiant votre demande.

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