F.A.B
Foire aux boucles

la marque et les produits

Nos produits sont spécialement adaptés aux cheveux texturés. Peu importe leur forme, leur longueur ou leur épaisseur nous sommes là pour apporter des soins de qualité aux cheveux crépus, frisés et bouclés ✨

Notre première gamme est composée de 4 produits indispensables pour construire une routine simple, efficace et sans prise de tête !

Notre Shampoing tout doux ☁️
Il a été formulé spécialement pour ne pas déshydrater le cheveu. Sa texture crémeuse permet d’éliminer les impuretés tout en douceur.

Notre Après-Shampoing ultra hydratant 💧
Vous allez tomber pour sa texture onctueuse à souhait et son pouvoir hydratant! Cet après-shampoing peut également s’utiliser comme masque pour les cheveux les plus fins.

Notre Leave-In adoré 💛
Il s’agit d’un soin sans rinçage à utiliser quotidiennement pour hydrater, assouplir et définir les boucles. Il est enrichi en huile de Piqui qui est riche en vitamine A et E, en acides gras et en oméga 9. On l’adore car elle est nourrissante, régénérante et est connue pour redessiner les boucles et éliminer les frisottis.

Notre Curl Maker pour des boucles divinement belles 🌟
Il s’agit d’une gelée définissante formulée spécialement pour ne pas laisser les cheveux rigides et secs, parfait pour en terminer avec l’effet carton.

 

Nous avons mis un point d’honneur sur la qualité de formulation de nos produits.
Notre beurre de cacao, de karité et notre huile d’amande douce sont biologiques et nos produits ont été formulés sans sulfate, silicone, paraben, huile minérale ni alcool.
Nous avons atteint un pourcentage de naturalité de 95,39% en moyenne sur nos 4 produits.
Vos boucles seront chouchoutées comme il se doit ! 💛

Absolument, les produits sont formulés et fabriqués en France !
Neyka est une marque française et fière de l’être 🇫🇷

Oui ! Nos flacons sont en PET 100% recyclable ♻️

Pourquoi avoir choisi une bouteille en PET ?
Le PET est un matériau léger et résistant. Réduire le poids d’un produit revient à réduire les dépenses énergétiques liées au transport de celui-ci.

Le coût énergétique de son recyclage est très faible. Le recyclage d’une bouteille en PET permet d’économiser en moyenne 60% d’énergie lors de la fabrication d’une nouvelle bouteille !

Non ! Nos produits ne sont pas testés sur les animaux.

compte client et commandes

Votre compte client vous permet de modifier l’ensemble de vos informations personnelles, de visualiser vos commandes, d’obtenir vos téléchargements lors d’un atelier…

L’équipe Neyka met tout en oeuvre pour assurer une livraison rapide et efficace de vos commandes.

Nous emballons les produits avec soin et faisons appel à des prestataires reconnus (Colissimo, Chronopost, Mondial Relay).

Les colis sont expédiés dans un délai moyen de deux (2) jours ouvrables après validation de la commande. Si toutefois vous avez choisi un mode de livraison express et que votre commande a été passée avant 13h, le colis sera expédié le jour même (hors samedis, dimanches et jours fériés).

Le paiement est 100% sécurisé sur le site neyka.fr
Les moyens de paiement acceptés sont les suivant:
– Visa
– Mastercard
– Maestro
– Amex
– Google Pay
– Apple Pay
– Pay Pal

Vous pouvez demander un nouveau mot de passe à tout moment en cliquant sur “Mot de passe oublié” lors de la connexion à votre compte client.

Un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe vous sera envoyé.

Si votre commande n’a pas encore été préparée, vous pouvez nous contacter par courrier électronique à l’adresse suivante : contact@neyka.fr en précisant votre numéro de commande, et nous mettrons tout en œuvre pour procéder aux modifications.

Au delà de ce délai, merci de noter que toute modification de commande ne pourra être prise en compte.

Malgré tout le soin que nous apportons dans la préparation des colis, il se peut qu’un produit soit manquant. De même, après transport du colis, l’un des produits peut s’avérer défectueux.

Si les conditions susmentionnées sont remplies, la société NEYKA COMPANY S.A.S.U. procédera alors soit à l’échange ou au remboursement du (ou des) produit(s) défectueux, soit à la réexpédition du (ou des) produit(s) manquant(s). Pour cela, vous pouvez nous adresser un courrier électronique à l’adresse : contact@neyka.fr en précisant le numéro de commande ainsi que les preuves justifiant votre demande.

Nos modes de livraison

La livraison en point-relais permet plus de flexibilité. Le colis sera directement déposé et mis à disposition dans le relais de votre choix. Vous pourrez alors le récupérer quand vous le souhaitez.

Notre partenaire Mondial Relay possède un réseau de plus de 9 000 points relais en France pour vous permettre de récupérer votre colis le plus près de chez vous.

Nous vous offrons également la possibilité d’être livré en relais express. Les colis sont livrés en 24 à 48h en point relais.

Veuillez noter que certains points relais sont fermés le dimanche, le lundi ou les jours fériés.

La livraison à domicile permet de recevoir votre colis sans avoir à vous déplacer.

Nous proposons 3 types de livraison à domicile :

  • Livraison standard (sans signature) : une livraison en boîte aux lettres sous 2 à 3 jours.
  • Livraison avec signature : une livraison sécurisée contre signature sous 2 à 3 jours.
  • Livraison express : une livraison express garantie avant 13h. Vous recevrez un SMS ou un e-mail avec un créneau de 2h annoncé et modifiable. La remise du colis se fait contre signature.

Inscrivez-vous à nos newsletter et recevez notre curly guide !

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

Votre panier est vide.